Les récentes mésaventures de l’entreprise d’aviation Aéropro de Québec permettent à Grondair de Saint-Frédéric d’obtenir de nouveaux contrats. Le copropriétaire de Grondair Gaston Grondin ne croit pas qu’Aéropro demeurera au sol bien longtemps. Pour le moment, l’entreprise beauceronne n’envisage pas de prendre de l’expansion, elle qui compte une flotte de 35 appareils. En plus d’avions nolisés, Grondair réponds à divers besoins, dont la formation des jeunes pilotes de partout dans le monde. Richard Poulin a rencontré l’un des copropriétaires Gaston Grondin et a préparé le reportage télé qui suit.
La semaine dernière, nous avons rencontré un incident avec l'application mobile Neomedia destinée à enbeauce.com.
Une panne est survenue jeudi dernier, rendant l'application indisponible pour tous les utilisateurs sur iOS, c'est-à-dire sur les appareils iPhone et iPad uniquement.
Ce qui s'est passé
Dès que la panne a été détectée jeudi, ...
L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, appelle les organismes de certification du bien-être animal et de l’alimentation, à adopter une position claire contre le porc issu de l’édition génétique.
C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui par Vincent Breton, président de la compagnie, dont le siège social ...
L'entreprise Chemin de fer Sartigan vient d'entreprendre les premières étapes d’installation de son futur quartier général et de l’atelier d’entretien et de réparation du matériel roulant, qui verra le jour à Tring-Jonction à partir de 2026.
«Ce projet majeur permettra à terme de desservir plusieurs entreprises dans la région de la Beauce et des ...