Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mamma Mia offrira la vraie cuisine italienne à Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 05h59
1 décembre 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Mamma Mia, qui ouvrira ses portes dans les prochaines semaines au deuxième étage du Joannina situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges, offrira à sa clientèle de la vraie cuisine italienne affirme le propriétaire Nunzio Razzano.

Il y aura notamment sur le menu différentes entrées offertes dans des présentations dignes des plus grands restaurants et plusieurs assiettes de pâtes-minute fraîches sans gluten avec des sauces également sans gluten. Le nouveau chef italien qui a travaillé pendant près de 20 ans dans la cuisine italienne offrira des saveurs fraiches et uniques. La carte des vins sera également renouvelée et accessible à tous.

Cette partie du restaurant offrira un nouveau concept plus lounge et chaleureux qui plaira aux jeunes couples et aux amis.

« Saint-Georges avait besoin de quelque chose de nouveau et d'accessible. Les gens pourront découvrir la passion italienne », affirme M. Razzano.

Le Mamma Mia sera ouvert uniquement pour l'heure du souper jusqu'en fin de soirée pour commencer l'aventure et poursuivra par la suite son expansion en offrant des menus sur l'heure du midi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 octobre 2025

Des solutions réclamées pour renforcer l'agriculture et protéger les territoires

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, quelque 200 déléguées et délégués se sont réunis, ce jeudi 23 octobre, au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de faire le bilan de la dernière année et de discuter des priorités à venir. En avant-midi, les participantes et participants se ...

Publié le 24 octobre 2025

Six distinctions «Sommets» remises par Beauce-Centre Économique

L’excellence entrepreneuriale dans Beauce-Centre était sous les feux des remparts, lors de la 26e Soirée des Sommets, tenue hier au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce. En effet, six trophées de reconnaissance en affaires ont été décernée par l'organisme Beauce-Centre Économique, devant les 225 convives qui participaient à ...

Publié le 21 octobre 2025

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

app-store-badge google-play-badge