Acquisition d'une entreprise ontarienne
Turbo Images ouvre une usine aux États-Unis
L'entreprise beauceronne Turbo Images, un fournisseur spécialisé en habillage de flottes de véhicules, vient d'annoncer par voie de communiqué de presse, l'ouverture récente d'une nouvelle usine aux États-Unis.
Les installations de 10 000 pi², situées à Jackman dans le Maine, sont déjà opérationnelles, avec une équipe de près de 10 employés. Au total, d’ici la fin de 2026, une vingtaine de personnes y travailleront.
Cet investissement stratégique, a indiqué le président-fondateur de la compagnie, Pier Veilleux, vise à mieux soutenir les clients ayant des opérations aux États-Unis.
Dans le même communiqué, Turbo Images, dont le siège social est à Saint-Georges, a aussi confirmé avoir fait l'acquisition de l'entreprise ontarienne Southwood Graphics, qui compte 37 ans d’expérience dans la conception et le graphisme de véhicules.
Cette transaction élargit le réseau de production et d’installation de l'organisation, et renforce ainsi sa présence internationale, qui comprend déjà des installations à Mississauga, à Montréal et maintenant à Jackman.
Ces deux annonces suivent de près celle de la fusion avec Lettrapub, une firme de Sainte-Marie-de-Beauce spécialisée en affichage sur mesure et en impression grand format.
À lire également