Conseil économique de Beauce
Les frères Gendreau seront les conférenciers du 38e Souper des jeunes gens d’affaires

Par Salle des nouvelles
Les coprésidents de l'entreprise Garaga, Martin et Maxime Gendreau, seront les conférenciers invités du 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB).
L’événement se tiendra le 13 novembre au centre des congrès Le Georgesville.
Les deux hommes d'affaires dirigent l'entreprise familiale, fondée par leur père Michel, qui fabrique des portes de garage résidentielles, commerciales et industrielles, destinées au marché nord-américain.
Sous le thème La croissance par l’intégration verticale, ils partageront leur vision et leur parcours, tout en mettant en lumière les différentes étapes d’une croissance soutenue par des partenariats ambitieux. Ils aborderont les défis et les opportunités rencontrés, ainsi que l’importance d’adapter la vision d’entreprise pour réussir dans un contexte nord-américain en constante évolution.
Ils dévoileront également comment ils ont su préserver l’identité et les valeurs de Garaga tout en bâtissant un modèle d’affaires solide et agile, prêt à affronter les enjeux futurs.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Les intéressés peuvent réserver leur place en remplissant le formulaire disponible sur le site Web du CEB.
« Le Souper des jeunes gens d’affaires contribue directement au financement du CEB, nous permettant de continuer à soutenir les entrepreneurs dans leurs projets de croissance », a signalé la présidente du conseil d'administration de l'organisme, Peggy Duquet.