Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

VIDÉO : Scoop Vision, un service de qualité à prix d'Internet

Chargement du vidéo
durée 17h00
14 juin 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La boutique Scoop Vision, installée à Saint-Georges, offre un service de qualité professionnel en plus d’offrir des prix d’internet en succursale. 

Il y a plusieurs avantages à choisir cette équipe : vous pouvez venir essayer les produits directement en magasin, plusieurs grandes marques se retrouvent sur les tablettes en plus de leurs marques privées qui composent la moitié de leur inventaire. 

Il y a des montures dans une vaste gamme de prix pouvant varier entre 39 $ à 500 $. De plus, une garantie d’un an est offerte sur tous les défauts de fabrications des verres et montures et une garantie de trois mois sur la vision. 

Les clients peuvent repartir avec leur lunette une heure après l’achat de verre simple vision, puisqu’ils ont leur propre laboratoire en succursale.

Il y a également un service de verre de contact et un opticien qui s’occupera de faire un ajustement adéquat des lunettes pour favoriser votre confort et votre satisfaction. 

La succursale se trouve au 8660 boulevard Lacroix, Saint-Georges.
Pour plus d’informations, visitez https://scoopvision.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ces ignorants qui nous gouvernent

Les témoignages des ministres Éric Caire, François Bonnardel, Geneviève Guilbault et du premier ministre François Legault à la Commission Gallant chargée d’enquêter sur la gestion de la modernisation des systèmes informatiques de la Société de l’Assurance Automobile du Québec (SAAQ) m’ont laissé songeur, voire même incrédule. Notez que je fais ...

Publié le 7 septembre 2025

Les quartiers de la Station et Jersey-Mills annexés à Saint-Georges en 1966

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN C'est aux alentours de 1679 que les premiers occupants s'établissent sur le territoire de Saint-Georges. Ce sont des Abénakis, des Amérindiens de race algonquine qui parlent français et sont catholiques. Ils fondent le village «Sartigan» sur les bords de la rivière ...

Publié le 1 septembre 2025

Quand les parents font honte à leurs enfants

Dans l’évolution normale des choses, les parents espèrent que leurs enfants ne leur feront pas honte un de ces jours. C’est normal. Mais, de ce temps-ci, principalement dans le merveilleux monde du sport, ce sont des parents qui font honte à leurs enfants. Notez que j’ai écrit des et non les parents car, heureusement, jusqu’à présent, c’est une ...

app-store-badge google-play-badge