Jusqu’au 20 décembre 2013, le Centre Local de Développement (CLD) Robert-Cliche tiendra l’exposition « Quelque chose de différent! » de la photographe Liette Gilbert. Sur place, quelques coups de cœur de Mme Gilbert, dont « La courtisane », y sont exposés.
Photographe professionnelle depuis bientôt 27 ans, la Joseloise a cumulé une trentaine de distinctions en carrière pour l’excellence de son travail. Parmi celles-ci, elle s’est vu remettre le prix de la photographe de l’année au Québec à trois reprises ainsi que le prix de la photographe de l’année au Canada en 2001.
Rappelons que les artistes de la MRC Robert-Cliche peuvent, pour une période de trois mois, exposer leurs œuvres à la salle de conférence du CLD Robert-Cliche. Cela leur permet entre autres de faire connaître leur travail puisque plusieurs réunions d’affaires, comités et formations ont lieu dans cette salle. En plus d’exposer leurs œuvres, le CLD offre l’occasion aux artistes de faire un vernissage en compagnie de parents, amis et médias. Pour plus de renseignements, contactez Pascale Blanchet au 418-397-4354, poste 0.
Nathalie Robitaille, résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, et ses coéquipiers ont su faire leurs preuves lors du premier Grand tournoi Masterchef Québec.
Au lancement du deuxième épisode de cette saison 3, quatre équipes ont été formées au hasard par l'organisation. Toutes ont ainsi participé à la première épreuve de ce nouveau tournoi. Pour se ...
Le rappeur montréalais Vendou sera de passage à Saint-Georges le jeudi 25 septembre à 19 h 30 pour un spectacle gratuit à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, dans le cadre des Journées de la culture.
L’événement est organisé en collaboration avec les Amants de la scène, le Socioculturel du Cégep et la Ville de ...
Nathalie Robitaille, de Saint-Lambert-de-Lauzon, a réalisé avec fierté son tout premier défi dans l’émission Masterchef Québec.
Dès l’ouverture de l’émission, la Beauceronne était heureuse de se prêter au jeu. « Être là et voir Martin (Picard) et Stefano (Faita) en avant, c'était comme la cerise sur le sundae », a-t-elle mentionné d’entrée de ...