Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe hommage Kissed fait revivre la formation originale aux Festivités western de Saint-Victor

Chargement du vidéo
durée 15h48
30 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

La formation Kissed a rendu hommage au célèbre groupe américain, tant par sa performance musicale et la présence sur scène, au Saloon Desjardins dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

Le spectacle a commencé en force avec l’une des pièces les plus populaires de Kiss, « Detroit Rock City », au grand plaisir de la foule qui remplissait les trois quarts de la salle à son apogée.

Le quatuor, formé de François Gagné, Stephane Mackay, Mark Brodeur et Louis Mercier-Beaulieu, a ensuite incité la foule à se rapprocher. Ils ont ensuite enchaîné les succès du groupe iconique des années 1980, dont « Doctor Love » pendant plus d’une heure et trente minutes.

Pendant ce temps, les formations Driving et Lost Highway se sont alterné sur la scène aménagée sous le chapiteau de 22 h à 3 h. À un certain moment, quelques centaines de personnes s’étaient rassemblées pour écouter les morceaux et danser au rythme des pièces country.

En début de soirée, le festival, qui en est à sa 38e édition, a fait place à l’Équipe de rodéo du Québec (ERQ). Celle-ci a fait vibrer les amateurs de ce sport pendant environ trois heures alors que l’événement s’est amorcé aux alentours de 19 h 30.

Aujourd’hui, les festivaliers peuvent assister à la Grande tire de chevaux canado-américaine. Jusqu’à 19 h, le ring présentera la catégorie des 3 400 lbs et moins. Puis, ce sera au tour des chevaux de la classe des 3 400 lbs et plus de démontrer leur force jusqu’à minuit.

Dans l’aréna, il y aura le défilé des Coyote Girls, animé par Michel Mathieu de 20 h à 23 h. Au niveau musical, Paul Daraîche sera sous le chapiteau de 21 h 30 à 23 h. Jessica Cloutier et le Country Whiskey Band s’occupera de la première partie à compter de 19 h et terminera la soirée à 3 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

Publié le 26 octobre 2025

Un regard neuf sur l’histoire du bâti populaire en Beauce avec Sophie Quirion

Ce dimanche 26 octobre, dans l’ambiance chaleureuse du Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, l’auteure Sophie Quirion lançait son tout premier livre : BOOMTOWN. Petite histoire du bâti populaire en Beauce. Un ouvrage qui jette une lumière nouvelle sur une architecture longtemps négligée, mais omniprésente dans les villages québécois. ...

Publié le 25 octobre 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 octobre Expositions sous la thématique Commémoration Sept exposants présentent leurs oeuvres. Où: Centre culturel Marie-Fitzbach — Saint-Georges Quand: jusqu'au 9 ...

app-store-badge google-play-badge