Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marie offre du cinéma en plein air pour les familles cet été

durée 13h09
13 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maxime Duquet
email
Par Maxime Duquet, Journaliste

Voir la galerie de photos

Mardi dernier, plus d’une centaine de personnes se sont réunies au Parc de la Place du Château afin d’assister à la première édition de l’été 2017 du Cin’été, soit un cinéma en plein air pour les familles.

Cette activité met l’accent sur les jeunes enfants alors qu’elle présente des films d’animation. Pour le coup d’envoi, l’auditoire a eu droit au film Ballerina.

D’ailleurs, les gens pourront se déplacer à trois reprises au cours de l’été afin de visionner un film à la belle étoile alors que d’autres rassemblements seront prévus pour le 18 juillet, le 1er août et le 15 août au même endroit.

Pour ces dates, les familles pourront visionner des films récents comme Bébé Boss (2017), Les Trolls (2016) et L’Île en folie (2016).

Technicien en loisirs pour Ville de Sainte-Marie, Alexandre Garant a indiqué qu’il n’était pas question d’annuler ces événements en cas de pluie. Si dame nature ne coopère pas, ils seront tout simplement remis le jour suivant ou un peu plus tard dans la semaine.

Mis à part le film, les parents ont pu bénéficier de l’aide de trois animatrices afin de divertir les enfants en attendant le début de la présentation et ce sera également le cas pour les autres rendez-vous.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Kaïn: une ultime tournée et un dernier album pour des adieux chaleureux

Après 25 ans d’existence, Kaïn sort aujourd’hui son dernier album La cour des grands et tire sa révérence.  Le groupe entame ainsi un ultime chapitre avec cet album, réalisé avec Davy Gallant, dans lequel on retrouve dix titres bien connus des Québécois. « Davy, c’est un partenaire des premières heures, de nos premières folies. Il apporte au ...

Publié à 12h00

Nathalie en feu dans la cuisine de Masterchef Québec

Dans ce nouvel épisode de Masterchef Québec saison 3, Nathalie Robitaille, résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, a cuisiné pour son équipe. En effet, les participants encore en lice devaient relever le deuxième défi du Tournoi Masterchef Québec. Pour se faire, une seule personne par équipe devait être choisie pour réaliser la recette imposée par ...

Publié hier à 16h15

Nathalie et son équipe relèvent les premiers défis du tournoi Masterchef Québec

Nathalie Robitaille, résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, et ses coéquipiers ont su faire leurs preuves lors du premier Grand tournoi Masterchef Québec. Au lancement du deuxième épisode de cette saison 3, quatre équipes ont été formées au hasard par l'organisation. Toutes ont ainsi participé à la première épreuve de ce nouveau tournoi. Pour se ...

app-store-badge google-play-badge