Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections du 2 novembre

L’équipe Ensemble Plus Fort candidate à la mairie de Saint-Alfred

durée 16h15
6 octobre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L’équipe Ensemble Plus Fort a annoncé officiellement sa candidature en vue des prochaines élections municipales du 2 novembre 2025 à Saint-Alfred.

L'équipe de Marie-Josée Therrien, candidate à la mairie, est composée de:
- Sébastien Sévigny, candidat au poste de conseiller #1
- Luc Poulin, candidat au poste de conseiller#2
- Luc Gilbert, candidat au poste de conseiller #3
- Joanne Dussault, candidate au poste de conseillère #4
- Éric Poulin, candidat au poste de conseiller #5
- Gilles Millaire, candidat au poste de conseiller#6

Leur vision est de bâtir un avenir encore plus fort pour Saint-Alfred, en mettant de l’avant la transparence, le respect, la collaboration et le développement durable de la communauté.

« Nous croyons profondément que les décisions municipales doivent se prendre avec et pour les citoyens. Si nous travaillons ensemble, sans divisions inutiles, nous irons beaucoup plus loin. Notre équipe représente l’expérience, l’énergie et la volonté d’avancer collectivement », a mentionné Marie-Josée Therrien.

Dans le cadre de leur plan de développement, ils pensent essentiel d’aller chercher de nouvelles sources de revenus — notamment par la croissance et la diversification des taxes foncières — afin de diminuer le fardeau fiscal tout en améliorant les services offerts aux citoyens. La qualité de vie des résidents demeure au cœur de leurs priorités.

Dans les prochaines semaines, l’équipe Ensemble Plus Fort ira à la rencontre des citoyens pour présenter ses priorités et échanger sur leurs préoccupations.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 octobre 2025

C'est l'heure du vote par anticipation

C'est en fin de semaine que les électrices et les électeurs qui le désirent, peuvent aller voter par anticipation au scrutin municipal 2025. La très grande majorité des localités ne tiendront qu'une seule journée pour ce faire, soit le dimanche 26 octobre, de midi à 20 h. D'autres en ont prévu deux, comme la Ville de Saint-Georges, soit les 25 et ...

Publié le 23 octobre 2025

Saint-Georges: Manon Bougie vise une gestion participative, dynamique et innovante

La candidate à la mairie de la ville de Saint-Georges, Manon Bougie, vise une gestion participative, dynamique et innovante. Cela fait plusieurs années que l’ancienne conseillère municipale souhaitait se présenter pour le poste de mairesse. Maintenant que ses enfants ont quitté la maison pour leurs études et que le maire Morin a tiré sa ...

Publié le 22 octobre 2025

Débat électoral: deux visions d'avenir pour Saint-Georges

Les deux aspirants à la mairie de la Ville de Saint-Georges ont des priorités différentes pour assurer le développement de la capitale beauceronne. C'est du moins ce qu'ils ont exposé à la soixantaine de personnes venus les entendre ce midi, à la salle L'Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches, lors d'un débat électoral organisé par le Chambre de ...

app-store-badge google-play-badge