Le Service de police de la Ville de Saint-Georges utilise depuis un peu plus d’une semaine le système de reconnaissance de plaques d’immatriculation. Ce système permet de reconnaître en une fraction de seconde, toutes les plaques de véhicules qui circulent dans le même sens que l’autopatrouille ainsi que toutes les plaques des automobiles stationnées en bordure de la route ou dans un stationnement. Richard Poulin a circulé à bord du véhicule de police muni de l’appareil et a constaté avec quelle rapidité le système peut détecter les conducteurs fautifs.
Une panne de courant affecte les abonnés d'Hydro-Québec, qui sont desservis par le réseau de la Route 108 à Beauceville et à Saint-Victor.
C'est qu'un feu s'est déclaré ce matin dans un poteau électrique de la 108, près de l'intersection de la rue Industrielle-Nadeau, dans la municipalité victoroise.
À Beauceville Ouest, 630 clients sont ...
L'accident de la route, survenu vers 15 h aujourd'hui à Notre-Dame-des-Pins, n'aura fait finalement que des blessés mineurs.
C'est du moins ce qu'a indiqué à EnBeauce.com la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec
Le tout s'est produit en direction Nord de la route 173, à la hauteur du camping du Domaine de la ...
L'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. a réagi, ce mercredi 3 septembre, suite au violent incendie qui s'est déclaré dans leurs installations de Saint-Philibert. Selon elle, plus de 1 000 véhicules en fin de vie, entreposés dans la zone touchée, ont été détruits par les flammes.
L’entreprise précise que ces véhicules étaient entièrement ...