Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors du crime, il était armé d'un couteau

La police de Thetford Mines recherche un homme qui aurait commis un vol qualifié

durée 04h00
4 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population afin d’identifier un individu dans un dossier de vol qualifié qui aurait subtilisé plus de 5000 $. 

Les événements sont survenus dans la nuit du 6 au 7 mai 2019 (dimanche à lundi), vers 2 h 30, au Dépanneur du boulevard, sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines. 

Un homme cagoulé avec un couteau à la main s’est présenté au comptoir du commerce et a demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes.

Description :

  • Homme ;
  • Parle français ;
  • Grandeur : 1,83 m (6 pieds) ;
  • Individu cagoulé, avec lunettes fumées noires et masque blanc ;
  • Portait des gants de couleur foncée ;
  • Vêtu d’un pantalon noir et d’un t-shirt rouge ;
  • Portait des souliers noirs de marque Nike avec des semelles blanches. 

* Une vidéo a été mise à disposition en raison de la démarche particulière de l'homme qui pourrait permettre de l'identifier. 

Le service de police invite toute personne détenant des informations sur cet homme à les contacter en composant le 418-338-0111 et à demander la Division des Enquêtes criminelles. Il est possible de contacter la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux personnes chanceuses après un violent accident

Deux personnes ont subi des blessures mineures après une sortie de route impressionnante survenu dans le rang Saint-Édouard à Saint-Bernard, près de la route Viger, dimanche 26 octobre à 12 h 45. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux sur plusieurs mètres avant de s'arrêter à l'envers dans le bois. Le Service de sécurité incendie (SSI) de la ...

Publié le 24 octobre 2025

Octogénaire tuée à l'Hôpital de Saint-Georges: le nom de la patiente rendu public

Le nom de la patiente octogénaire, qui est morte des suites des blessures infligées par un autre patient, qui l'a agressé dans le nuit du 21 octobre à l'Hôpital de Saint-Georges, vient d'être rendu public. Il s'agit de Marie Lambert, 81 ans, une résidente de Saint-Jules, a divulgué le bureau du coroner Jean-Marc Picard, qui a été mandaté pour ...

Publié le 23 octobre 2025

L'actualité policière de la semaine en Beauce-Etchemin

Voici un résumé du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec. — Le 5 octobre, vers 18 h, des policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont intercepté, sur la route 173 à Scott, un homme de Sainte-Marie qui circulait à 101 km/h dans une zone où la limite permise est de 50 ...

app-store-badge google-play-badge