Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Amour est dans le pré

Gaétan espère sincèrement trouver l'amour

durée 18h00
19 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

En participant à la 14e saison de L’Amour est dans le pré, Gaétan Lehoux espère sincèrement trouver la femme qui saura le charmer.
 
Fils d’agriculteur, il a grandi sur une ferme laitière à Saint-Elzéar où il a désormais son propre élevage de Cerfs rouges. 

L’homme de 55 ans est également père de quatre enfants. C’est en discutant avec eux à la Cabane à sucre qu’il a décidé de tenter l’aventure dans l’émission. Ces enfants l’ont inscrit en rédigeant notamment un très beau texte sur sa personnalité et il a finalement été sélectionné pour le premier tour. Si Gaétan reçoit assez de lettres de candidates potentielles, il pourra faire partie officiellement de la prochaine saison. 

Une femme qui l’attire

Gaétan est célibataire depuis trois ans et il est vraiment bien seul. « On dit souvent qu’il ne faut pas attendre après les autres pour être heureux et je le suis vraiment. Je ne tiens pas absolument à rencontrer, mais si je trouve la bonne personne, ce serait vraiment agréable », a-t-il confié en entrevue avec EnBeauce.com.

Pour lui, la bonne personne serait quelqu’un de simple, démonstratif, qui n'a pas peur de ses sentiments et qui l’attire. « Un élément qui est important pour moi, c'est que je sois attiré par cette personne-là et qu'elle soit attiré par moi, qu’elle puisse me retenir. » 

C’est au mois d’août que seront dévoilés les participants finalistes de cette saison 14. 

Pour mieux le connaître, visionnez l’entrevue vidéo ci-dessus. 

À lire également

Un agriculteur de Saint-Elzéar en lice pour L'Amour est dans le pré

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 31 août 2025

Le Beaucevillois DeBlank sort son premier titre: Red eyes

Frederick Leblanc, alias DeBlank, natif de Beauceville, vient de sortir son premier titre Red eyes qu’il a lui-même réalisé.  « Pour être honnête, ça fait quatre ans qu’elle est sur mon ordinateur et que j’essayais de voir où j’allais l’emmener. J’ai failli annuler la sortie, mais ma conjointe m’a poussé à la sortir! », a confié l’artiste en ...

Publié le 30 août 2025

Une Beauceronne se lance dans l’aventure Masterchef Québec

« Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé la cuisine », s’est remémoré Nathalie Robitaille, une résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon qui a participé à la saison 3 de Masterchef Québec.  « Quand j’étais petite, je cuisinais avec ma mère des recettes typiques et familiales », a-t-elle confié en entrevue avec EnBeauce.com. Avec le ...

Publié le 29 août 2025

Maya Caron lance une campagne pour soutenir la maison Havre l'Éclaircie

La Beauceronne Maya Caron lance une initiative solidaire de soutien pour amasser des fonds, afin d’acheter des produits essentiels qui seront remis à Havre l’Éclaircie, une maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, installée à Saint-Georges. Cela fait partie de son rôle d'ambassadrice de la ...

app-store-badge google-play-badge