Le député de Beauce-Sud Robert Dutil dresse un bilan positif de la première année de son mandat à titre de représentant de la circonscription. En plus de se réjouir des investissements de son gouvernement dans le comté, celui-ci est satisfait de la progression des dossiers, dont ceux des régions ressources et de l’autoroute 73. Il a d’ailleurs profité de sa rencontre avec la presse régionale, jeudi, pour répondre au président du PQ de Beauce-Sud André Côté qui l’accusait de n’avoir rien fait de bon au cours des douze premiers mois de son mandat. Richard Poulin a préparé le reportage télé qui suit.
Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse.
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...
Afin d'alléger le fardeau réglementaire et administratif des entreprises dans leurs relations avec l'État, le gouvernement du Québec propose d'instaurer la formule du «deux pour un», une première dans la province et au Canada.
C'est le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, ministre responsable de la Jeunesse, et ...
Le député québécois Marc Miller est assermenté ministre de la Culture et de l’Identité canadienne et effectue donc un retour au cabinet. Il devient aussi responsable des Langues officielles.
Le ministre de l’Approvisionnement, Joël Lightbound, assumera quant à lui les responsabilités de lieutenant du Québec pour les libéraux.
Le premier ...