Le député de Beauce-Sud Robert Dutil affirme que, si le budget que compte déposer le Parti Québécois ne respecte pas certains éléments jugés prioritaires par son parti, les Libéraux n’hésiteront pas à voter contre. Il appartiendra alors au PQ de déterminer s’il souhaite ou non retourner en élection. D’abord, nous étudierons leur budget et nous prendrons position par la suite, réitère le député libéral de Beauce-Sud et leader de l’opposition officielle. Richard Poulin a assisté au point de presse du député et a préparé le reportage télé qui suit.
Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente.
M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...
Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience.
C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026.
«Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...