Dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide, qui se tiendra du 31 janvier au 6 février prochains, l’Agence de Santé et des Services sociaux de Chaudière-Appalaches et le Centre de Santé et des Services sociaux de Beauce tiendront une campagne médiatique dans le but de mieux faire connaître leurs services. Pour y arriver, on prévoit investir 50 000$ annuellement au cours des trois prochaines années. En plus du site internet dédié à la prévention du suicide, on s’est doté d’une nouvelle image qui met l’emphase sur le numéro de téléphone en cas de détresse soit le 1-866-APPELLE. Richard Poulin a préparé le reportage vidéo sur la prochaine campagne de sensibilisation.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 18 octobre
Dix-huit pompiers honorés à Saint-Joseph-de-Beauce
La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce a remis différentes distinctions aux pompiers du Service de sécurité incendie et civile lors d’une soirée ...
La Corporation de développement communautaire (CDC) Beauce-Etchemins a réuni plus de 230 convives, jeudi soir (23 octobre), au Club de golf de Saint-Georges pour la 10e soirée reconnaissance destinée aux organismes communautaires de la région.
Tenue sous le thème Une décennie de souvenir, ce cocktail dînatoire festif visait à reconnaître le ...
Une opération policière liée au trafic de stupéfiants s’est déroulée ce vendredi 24 octobre à Saint-Prosper, mobilisant près d’une vingtaine de policiers de la Sûreté du Québec, dont des enquêteurs, des patrouilleurs et un maître-chien.
L’intervention a été menée par le Service des enquêtes de la MRC des Etchemins.
L’opération fait suite à ...