Les travaux d’aménagement de la route 204 et de construction de l’autoroute 73 à Saint-Georges ont passablement changé le décor des usagers de la route et des résidants du secteur. Le vaste chantier permettra de faire passer la route 204 de deux à quatre voies dans ce secteur. On procède du même coup à la construction des premiers kilomètres de l’autoroute 73 en direction de la rivière Famine. En images, Richard Poulin nous fait voir l’étendue du chantier et son impact dans l’environnement visuel des usagers de la route et des résidants du secteur.
L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme.
Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et
l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité.
Grâce ...
Le manque d’équipes de raccompagnement a marqué la 3e fin de semaine des activités d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins.
Alors que tout s'est déroulé de belle façon vendredi soir, il en a été autrement le lendemain, alors que le déficit de volontaires a ralenti le bon fonctionnement, pour la première fois cette année.
«Souhaitons que le ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 6 décembre
La Maison Catherine de Longpré dévoile les gagnants de sa loterie
La 34e édition de la loterie annuelle de la Maison Catherine de Longpré, dont les gagnants ont été tirés ce vendredi soir, a ...