Pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween, les amateurs pourront se divertir, dès ce soir ainsi que demain, samedi, en se rendant à la Maison de l’horreur aménagée au deuxième étage de l’aréna de Saint-Côme. Organisés par des bénévoles, passionnés par cette fête, ceux-ci ont réalisé deux parcours, soit un pour les enfants et un second pour les plus grands. En plus des nombreux personnages, plusieurs comédiens animeront ces couloirs sombres aux aspects lugubres. Si les touts petits s’amuseront à la rencontre de leurs personnages favoris, il va sans dire que les amateurs de films d’horreur pourront avoir un petit frisson. Richard Poulin s’est rendu à la Maison de l’horreur à quelques heures de l’ouverture et a préparé le reportage télé qui suit.
Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année.
L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres.
Cette année, tous les enfants ...
Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins.
L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...
L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme.
Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et
l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité.
Grâce ...