Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'École Jésus-Marie de Beauceville invite la population le 18 octobre à sa journée portes ouvertes

Chargement du vidéo
durée 10h07
5 octobre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

C'est le dimanche le 18 octobre prochain que l’École Jésus-Marie de Beauceville invitera la population à sa journée portes ouvertes entre 13 h et 16 h.

Il s'agit du temps idéal pour faire découvrir l'institution aux enfants de cinquième et sixième années. En plus de faire la visite, ils apprendront toutes les informations nécessaires concernant les trois profils offerts à l’école, soit le profil « Sports-Sciences », le profil « Artistique » et le profil « Langues et monde ».  

Des informations seront aussi données sur l’utilisation de l’Ipad en classe pour tous les élèves de première secondaire depuis l’automne 2015.

Il est possible de rencontrer les membres du personnel, des parents d’élèves de première secondaire actuellement, les responsables du nouveau programme de hockey de la L.H.P.S., l’ABC du lunch et plusieurs élèves afin d'avoir toutes les informations.

Il sera même possible d’inscrire un enfant à la matinée d’admission des élèves de première secondaire du 31 octobre prochain pour l’année scolaire 2016-2017. Il est aussi possible pour l'école d’accueillir des futurs élèves de deuxième à cinquième secondaire. La population est invitée à voir comment les jeunes apprennent à se dépasser à l'École Jésus-Marie de Beauceville.

Pour plus d’informations, communiquez avec Michel Mercier au 418-774-3709.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ordre du Mérite georgien: portrait du Dre Catherine Déry

Voici le cinquième des textes explicatifs mettant en lumière des bénévoles beaucerons qui viennent d'être accueillis à l'Ordre du Mérite georgien de la Ville de Saint-Georges. Aujourd'hui découvrez le portrait du Dre Catherine Déry. Originaire de Montréal, la Dre Catherine Déry complète ses études en médecine à l’Université de Montréal en 1991, ...

Publié hier à 14h00

Une nouvelle clinique d’allaitement voit le jour en Beauce

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches a annoncé l’ouverture d’une nouvelle clinique d’allaitement en Beauce. Ce service gratuit s’adresse aux parents qui allaitent ou qui souhaitent allaiter et qui rencontrent des difficultés. Les consultations sont assurées par une professionnelle de la santé ...

Publié hier à 13h00

Portes ouvertes Mangeons local : 2 000 visiteurs en Chaudière-Appalaches

La 21e édition des Portes ouvertes Mangeons local, tenue ce dimanche 7 septembre à travers le Québec, a attiré près de 45 000 visiteurs, dont environ 2 000 dans la région de Chaudière-Appalaches. Deux fermes ont accueilli le public dans la région : la Ferme 1884 de Saint-Damien-de-Buckland et la Ferme Paraduc inc. de ...

app-store-badge google-play-badge