Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Grand Splash débarque à Saint-Georges en juin prochain

Chargement du vidéo
durée 11h29
13 avril 2016
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Grand Splash, une glissade d'eau géante de 500 pieds, débarquera à Saint-Georges les 11 et 12 juin prochain entre 9 h et 17 h.

L'activité, qui devrait accueillir entre 2000 et 4000 participants, est organisée par Club Vachon Subaru Beauce comme activité de financement. Il y aura également des jeux gonflables, une arène de danse avec DJ et un canon à mousse, sans oublier une guerre de fusils à eau.

La glissade d'eau sera installée dans la 116e rue, entre la 10e avenue et le boulevard Lacroix. La rue sera fermée pour l'occasion, mais l'accès au Cégep Beauce-Appalaches pourra se faire par la 10e avenue sans interruption. Le stationnement sera gratuit au Cégep pour l'occasion. Les participants pourront utiliser les vestiaires de l'école Lacroix.

L'attrait principal est sans contredit la glissade d'eau géante, mais il s'agira d'une belle journée pour tout le monde avec la multitude d'activités, que ce soit le tapis de danse avec la mousse, la grande bataille de fusils à eau ou les jeux gonflables. Les activités se tiendront bon temps, mauvais temps. Plus il y aura d'eau, plus il y aura de plaisir. Ce sera la fête de l'eau pendant deux jours à Saint-Georges », affirme le président du Club Vachon Subaru Beauce, Claude Poulin.

L'accès au site est gratuit pour les familles et les amis. Ceux-ci sont invités à venir pique-niquer sur place lors de l'événement. Toutefois, le coût pour la glissade illimitée et l'accès aux jeux gonflables est de 24 $ taxes incluses lors de la prévente qui se fait via le site Web legrandsplash.laplaza.io. Si jamais il reste de la place, il sera possible de se procurer une entrée pour la journée au coût de 30 $. Les gens qui voudraient faire la glissade une seule fois et avoir accès aux jeux gonflables pourront obtenir ce forfait pour le coût de 12 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ordre du Mérite georgien: portrait du Dre Catherine Déry

Voici le cinquième des textes explicatifs mettant en lumière des bénévoles beaucerons qui viennent d'être accueillis à l'Ordre du Mérite georgien de la Ville de Saint-Georges. Aujourd'hui découvrez le portrait du Dre Catherine Déry. Originaire de Montréal, la Dre Catherine Déry complète ses études en médecine à l’Université de Montréal en 1991, ...

Publié hier à 14h00

Une nouvelle clinique d’allaitement voit le jour en Beauce

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches a annoncé l’ouverture d’une nouvelle clinique d’allaitement en Beauce. Ce service gratuit s’adresse aux parents qui allaitent ou qui souhaitent allaiter et qui rencontrent des difficultés. Les consultations sont assurées par une professionnelle de la santé ...

Publié hier à 13h00

Portes ouvertes Mangeons local : 2 000 visiteurs en Chaudière-Appalaches

La 21e édition des Portes ouvertes Mangeons local, tenue ce dimanche 7 septembre à travers le Québec, a attiré près de 45 000 visiteurs, dont environ 2 000 dans la région de Chaudière-Appalaches. Deux fermes ont accueilli le public dans la région : la Ferme 1884 de Saint-Damien-de-Buckland et la Ferme Paraduc inc. de ...

app-store-badge google-play-badge