Dans le cadre de sa conférence présentée au Georgesville, lundi, le président des Canadiens de Montréal, Pierre Boivin, a indiqué que l’entreprise qu’il représente est celle qui est la plus connue au Québec. Cette reconnaissance amène aussi son lot de pressions. Quant au possible retour des Nordiques, la direction des Canadiens voit cette éventualité d’un bon œil. Bien que les Canadiens prennent beaucoup de place sur l'échiquier sportif au Québec, M. Boivin offre un conseil aux équipes de niveau inférieur et qui tentent, tant bien que mal, d’attirer des amateurs dans leurs amphithéâtres respectifs. Richard Poulin a préparé le reportage qui suit.
Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges n’auraient pu espérer meilleur scénario pour inaugurer leur nouveau terrain synthétique. Ce vendredi 5 septembre, devant plusieurs centaines d’élèves et en présence de leur capitaine honoraire Michel Garneau, l’équipe locale a signé une victoire de 35 à 6 contre le Collège Clarétain de ...
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur saison régulière du bon pied, ce dimanche 7 septembre sur la route, avec une victoire de 3 à 1 face aux Prime de Laval.
Édouard Lessard a été le premier à faire vibrer les cordages à 7:34 de la première période, alors que les Condors évoluaient en désavantage numérique. Le but, préparé par ...
À l'approche de la période de chasse, le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) rappelle que toute pratique d'activités sur les terres du domaine de l'État doit se faire dans le respect des lois et règlements en vigueur, de l'environnement ainsi que des droits des autres usagers et usagères.
En saison de chasse comme durant le ...