Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vidéo gracieuseté de Stéphan Dupont

Louis-Philippe Carrier des Éperviers de Bellechasse reçoit sa sanction

Chargement du vidéo
durée 11h00
10 mars 2017
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

La semaine dernière, la direction de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) annoncait la suspension d'un des joueurs des Éperviers de Bellechasse, Louis-Philippe Carrier, pour un minimum de trois rencontres. Aujourd'hui, sa suspension s'étend à douze parties.

Le Comité de discipline de la LHBBF impose une suspension additionnelle de neuf rencontres au hockeyeur bellechassois. Ces neuf parties s'ajoutent aux trois matchs de suspension automatique qui lui avaient été imposés vendredi dernier.

Si le joueur des Éperviers de Bellechasse n'a pas terminé de purger sa suspension à la fin des séries éliminatoires actuelles, celle-ci se poursuivra au début de la prochaine saison.

Louis-Philippe Carrier devra d'ailleurs rencontrer le président de la Ligue s'il désire amorcer une nouvelle saison avec la LHBBF. 

Rappelons que lors de la rencontre du 3 mars dernier entre les Éperviers de Bellechasse et les Justiciers de Saint-Joseph, Louis-Philippe Carrier avait frappé un adversaire avec son bâton.

Pour plus de détails, consultez notre article LHBBF : Un joueur des Éperviers de Bellechasse suspendu pour trois rencontres.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge