Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

DOSSIER GRAND DÉFI DESJARDINS : Les cyclistes de retour à Saint-Georges

durée 17h00
5 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Vingt cyclistes beaucerons ont participé au Grand Défi Desjardins dernièrement, au cours duquel ils ont parcouru 3 600 kilomètres en 11 jours, de la Floride jusqu'à Saint-Georges. Ils ont terminé leur parcours ce midi, le lundi 5 juin 2017, à l'école des Deux-Rives de Saint-Georges.

À lire également :

EnBeauce.com était sur place pour leur arrivée, tout comme des dizaines d'élèves provenant d'écoles primaires de partout à travers la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

Revivez les moments de leur arrivée en visionnant la vidéo ci-dessus.

Les différentes équipes

L'équipe Desjardins est composée de Donald Paquet (Desjardins), Gérald Dupuis (Ultima fenestration), Jacques Gagnon (Sûreté du Québec) et de Normand Lessard (CSBE).

L'équipe Procycle est composée de Julie Dutil, Naomie Bolduc, Marco Champagne et Marc-André Gaudreault.

L'équipe Chronocité est composée de Christian Jacques (Desjardins entreprise),

Claude Quirion (Centre de peinture Pierre Tanguay), Alexandre Paré (Vélo route) et Roger Lessard (éducateur physique retraité).

L'équipe Pomerleau est composée de Francis Pomerleau, Alain Roy, Éric Doyon et Daniel Arguin.

Rappelons que le départ des cyclistes en VR pour le Grand Défi Desjardins a eu lieu le dimanche 21 mai dernier au siège social de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière à Saint-Georges, et qu'ils ont commencé à pédaler de la Floride vers Saint-Georges le vendredi 26 mai.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge